top of page
Pascal Doumange,musicien et sound designer a composé : des génériques et des habillages sonores pour des lectures, des expositions (Grandville au musée du temps à Besançon en 2011,Nusquam de Michel Paysant au musée d'Art Moderne Grand-Duc au Luxembourg en 2011 et 2007) ,des musiques pour des expositions ( CIAV à Meisenthal en 2007; OnLab de Michel Paysant au Louvre en 2009,...), des séries radiophoniques pour Radio France (Ligne Maginot, Lettres de prisonnier, Struthof) .Pour le théâtre, il a créé la bande son de Mon Amour d' E. Adely pour la Cie Le Talon Rouge en 2007, de MacBeth de Shakespeare pour la Mesnie H en 2007, et la bande son de PPP etc de S.Levay pour Le Talon Rouge en 2009 et Grammaire des Mammifères de W.Pellier en 2012 pour la compagnie Le Talon Rouge.
En 2011, il a composé la musique du documentaire  "La Tenture de l'Apocalypse" de Rodolphe Viemont et en 2012 la musique du documentaire d'Yv Charbonneau "Cambodge, après l'adieu".
En 2013, il compose la musique du film "Vie de théâtre" de Gautier Gumpper.
En 2014, il compose la musique d'Hiver, une pièce de Jon Foss.
En 2014, il compose la musique de La Campagne de Martin Crimp.
En 2015, il compose la musique du documentaire
"Les petites servantes" de Nadège Buhler, du film 
"Mannila Bay" de Thierry Maury.
En 2016, il compose la musique du documentaire
"Sacré village" de Marie-Monique Robin.
Il compose le design sonore du documentaire "Un autre monde " de François Caillat.

En 2017, il compose la musique du documentaire

"Marcel Marceau, le mime à corps et à cris" de Benoit Sourty et pour le théâtre celle d'Hippolyte mise en scène par Catherine Javaloyes de la compagnie Le Talon Rouge.

En 2018, il compose la musique du documentaire

"Mange moi" réalisé par Eléonore Greif et celle de

"Paroles de flic" réalisé par Zouhair Chebbale.

bottom of page